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Plan d’accessibilité de BDO Canada

Notre engagement

Envers nos clients

Chez BDO Canada, nous sommes engagés à promouvoir et à favoriser un milieu inclusif pour tous les clients. Nous reconnaissons l’importance de l’accessibilité en vue d’assurer l’égalité des chances. Nous nous efforcerons donc d’éliminer les obstacles qui empêchent nos clients d’avoir pleinement accès aux services de BDO. Nous sensibiliserons également nos employés à l’importance de l’accessibilité, en instaurant une culture prônant la diversité et le respect des besoins de chacun. Nous veillerons à ce que nos clients handicapés soient traités avec respect et conservent leur dignité et leur indépendance.

Envers nos employés

BDO s’engage à instaurer une culture inclusive qui valorise la diversité et reconnaît la contribution unique de chaque personne, y compris des employés handicapés. Nous favorisons un milieu de travail où chacun, peu importe son handicap, est respecté et accueilli et bénéficie des mêmes occasions de contribuer, de grandir et de s’épanouir. Nous travaillons sans relâche à créer un lieu de travail offrant des chances égales à tous, et ce, sans discrimination. Nous fournirons aux employés handicapés les outils, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour réussir dans leur rôle. Nous veillerons à ce que nos employés handicapés soient traités avec respect et conservent leur dignité et leur indépendance.

Plan d’accessibilité de BDO Canada

BDO est fier de publier son Plan d’accessibilité 2023-2026. Ce plan pluriannuel complet présente les démarches que nous entreprenons dans le but d’éliminer les obstacles à l’accessibilité pour les personnes handicapées chez BDO. Nous nous engageons à écouter, à apprendre et à prendre des mesures afin d’améliorer notre accessibilité. Nous espérons encourager nos employés, nos clients et d'autres personnes à faire de même.

Notre plan s’aligne sur les principes suivants, qui sont reconnus dans la Loi canadienne sur l’accessibilité :

  • Dignité
  • Égalité des chances
  • Accès exempt d’obstacles
  • Droit concret de prendre des décisions
  • Reconnaissance de l’intersectionnalité
  • Participation des personnes handicapées à l’élaboration et à la conception de nos politiques, de nos programmes, de nos services et de nos structures
  • Atteinte des normes les plus élevées d’accessibilité

Grâce à notre plan d’accessibilité, nous nous assurons que les mesures prises en vue d’améliorer notre accessibilité sont durables et transparentes, en plus d’être axées sur les domaines ciblés par la Loi canadienne sur l’accessibilité.

Demande de formats accessibles

Le plan d’accessibilité de BDO et notre processus de rétroaction sont disponibles sur demande dans les formats accessibles suivants :

  • Impression papier
  • Impression papier en gros caractères
  • Braille
  • Audio
  • Électronique (autre)

Commentaires

BDO Canada souhaite recueillir des commentaires sur l'accessibilité, surtout de la part de personnes handicapées. Les informations recueillies serviront à améliorer notre approche en matière d'accessibilité. Toute rétroaction relative aux obstacles à l'accessibilité chez BDO en général ou au plan d'accessibilité peuvent être transmis en remplissant le sondage ci-dessous ou en s'adressant à :

Mandi Crespo, Directrice, services-conseils en accessibilité
[email protected]
613-690-5755

Enquête de rétroaction

Plan d’accessibilité 2023-2028

Nous sommes fiers de vous présenter un plan pluriannuel complet qui décrit nos démarches visant à éliminer les obstacles à l’accessibilité pour les personnes handicapées chez BDO.

En savoir plus

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